2012-05-02T15:37:00+02:00

Et si le loup y était ....

Publié par mary

Allez hop hop hop... passer entre les gouttes, se frayer un route, jusqu'au bois... et se promener, botte de pluie et capuchon gris pour fêter les grenouilles... mais attention... que ne se cache derrière un buisson, avec son petit blouson...

Le loup ? 

 

 

 

024.JPG

 

 

Loup , loup  y-es-tu ?

 

Non je n'y suuis pas

je grigonote du chocolat

de la crème et du nougat

 

Loup,  loup y-es-ty ?

Non, je n'y suis pas

je plie et replie mes draps

repasse mon linge et range mes bas

 

Loup, loup yes-tu ?

Non, je n'y suis pas.

je me lave de haut en bas

pour sentir le lilas....

 

 

 (...)

 

auteure : Nathalie Naud

 

 

A suivre...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog