2011-05-02T18:45:00+02:00

BOUM ! BOUM !

Publié par mary

 

C'est le titre d'un nouvel album et c'est aussi l'occasion de vous parler de quelques nouveautés "coup de coeur"....

 

 

DSC07971.JPG

 

 

 

 

BOUM BOUM POUR ....

 

 

 

 

Bonsoir porte manteau ! Aurelie Guilleret (Jbz et Cie) : un album aux allures "sixtie's", sobre et coloré, ou comment les objets prennent vie quand ils en ont "pleins le dos"....

 

 

Moi d'abord ! Michaël escoffier/Kris Di Giacomo -(édition Frimousse) : pour l'humour ! moi d'abord j'aime bien !!! RAS ouvrez et lisez !

 

 

De quelle couleur est le vent : Anne Hebauts - (les Albums Casterman) : décidemment, je ne me lasse jamais de découvrir la poésie et l'univers d'Anne Herbauts : un album sensible à lire, à sentir et...à toucher !  une dédicace d'Anne Herbauts qui remercie  "les doigts qui rêvent" parce que lire et voir les couleurs... pour un enfant aveugle... (ou pas)ca compte !

 

Tiloui et Tinon : Kari Stai - (édition Rue du monde) :  un album norvegien édité par Rue du Monde....

un livre pleins de trouvailles (linguistiques entre autre)... un imaginaire qui nous emmène tout naturellement;... en voyage .... à lire avec plaisir au plus petits comme au plus grands ! coup de coeur incontestable de mon petit loupiot !

 

 

Et aussi BOUM ! BOUM !(et autre petits (grands) bruits de la vie : Catherine Lafaye-Latteux, Mam'zemme Roüge - (édition Frimousse ):parce qu' en amour tout est possible !!! et c'est aussi simple que ça !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Oh je suis ravie que Boum Boum soit coup de coeur. Merci.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore un grand MERCI pour votre prestation à la Bibliothèque de Plouarzel (29)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog